À propos de FullDNA

Plateforme algorithmique de prédiction de données de santé basée sur l'analyse génétique.

Qui nous sommes

lorsque nous avons observé l'incroyable croissance de la recherche scientifique après l'achèvement du projet du génome en 2003. Les médecins et autres professionnels de la santé n'ont pas pu se mettre à jour avec les millions d'articles, de résultats et de conclusions publiés chaque année. Par conséquent, ces informations devaient être cataloguées, filtrées et transformées d'une manière ou d'une autre pour servir d'outil aux professionnels de la santé.

Comment nous le faisons

Nous avons créé une série d'algorithmes interconnectés complexes avec la technologie d'IA, capables de traduire les données scientifiques et les résultats de ces publications scientifiques en informations utiles, et au fil des ans, nous avons créé une base de données FullDNA unique.

Notre histoire

Le fondateur de FullDNA est un expert en biochimie et génétique PHD et technologie.

Membre de la Genetics Society of America

Le Dr Grobman a identifié le besoin de créer un outil permettant aux professionnels de la santé d'accéder à des données génétiques utiles et précieuses à partir du grand pool de données de 21 millions de publications et qui augmente chaque jour d'environ 2,5 millions de nouvelles publications chaque année.

Pipetting Samples
Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à vivre une vie meilleure

About FullDNA 

Algorithmic platform for health data prediction based on genetic analysis.

Who we are

when we observed the incredible growth of scientific research after the completion of the genome project in 2003. Doctors and other health professionals were unable to update themselves with the millions of articles, results and conclusions published annually. Therefore, this information needed to be cataloged, filtered and transformed in some way to serve as a tool for health professionals.

How we do it

We created a series of complex interconnected algorithms together with AI technology, capable of translating the scientific data and results of these scientific publications into useful information, and over the years we have been creating a unique FullDNA database.

Our Story

FullDNA’s Founder is a Biochemistry and  Genetics PHD& Technology expert.

A member of the Genetics Society of America

 

Dr.Grobman  has identified the need for creating a tool for healthcare professionals to access useful valuable genetic data from the big data pool of 21 Million publications and growing daily roughly 2.5 Million new publication every year.

Pipetting Samples
Contact us to find out how we can help you to live a better life